Print

Date: Sun, 18 Apr 1999 20:13:16 +0200
From: LANGE <[log in to unmask]>
To: [log in to unmask]
Subject: Site Histoire de la tlvision

Cher(e)s collgues,

    J'ai le plaisir de vous informer que, dans le cadre de mes
activits de Charg de cours "Histoire de la tlvision"
l'Universit libre de Bruxelles (ULB), je viens de crer un site
Internet consacr  l'Histoire de la tlvision :
http://perso.cybercable.fr/histv
    Le site est encore en dveloppement, mais je pense qu'il pourra
dj tre utile aux chercheurs et aux tudiants. Les commentaires,
propositions, informations sont les bienvenus.

    Par ailleurs, je vous signale que l'dition 1999 de l'Annuaire
statistique. Cinma, tlvision, vido et nouveaux mdias de
l'Observatoire europen de l'audiovisuel vient de paratre. Vous
trouverez les informations relatives  cette publication sur le site
de l'Observatoire :  http://www.obs.coe.int

    Meilleures salutations.

    Andr Lange
    Charg de cours  l'Universit libre de Bruxelles

    15, quai Kleber
    67000 STRASBOURG