-------- Message transféré --------
Sujet : [buffle-ddl] Fwd: [MARKETING][SIHFLES] Appel à communication pour le prochain colloque de la SIHFLES « L'exercice dans l'histoire de l'enseignement des langues »
Date : Mon, 19 Jun 2017 23:31:25 +0200 (CEST)
De : Marc Debono <[log in to unmask]>

Bonjour,
Pour information.
Bonne journée,
Marc Debono

APPEL À COMMUNICATION
PROCHAIN COLLOQUE de la SIHFLES À MONS

« L’EXERCICE DANS L’HISTOIRE DE
L’ENSEIGNEMENT DES LANGUES »

Mons, 18-19 mai 2018

Images intégrées 1

Cher(e)s collègues,

Le prochain colloque de la Société internationale d'histoire du français langue étrangère et seconde se déroulera à l'université de Mons les 18 et 19 mai 2018 sur le thème  « L'exercice dans l'histoire de l'enseignement des langues ».

L'appel à communication est ouvert jusqu'au 15 novembre 2017.

Toutes les informations sur cet appel sont en ligne sur le site de la SIHFLES à l'adresse http://www.sihfles.org/2018_colloque_appel.htm. Version pdf ici.

En vous remerciant pour votre intérêt pour la SIHFLES, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Javier Suso, Président

Siège social de la SIHFLES

INALCO Pôle des Langues et civilisations, 65 rue des Grands-Moulins - bureau 2.21

CS 21351

75214 PARIS CEDEX 13

http://www.sihfles.org/ - https://www.facebook.com/Sihfles