Print

Bonjour,
Espérons que mon email vous trouve bien, je suis désolé pour cette étrange demande parce que cela pourrait arriver à vous aussi urgent mais il est à cause de la situation des choses en ce moment . Je suis actuellement en Italie pour une fonction d'urgence , mais ma carte de crédit ont été incapables de se passer ou de payer l'un de mes projets de loi ici . S'il vous plaît je besoin de votre aide financière afin que je puisse effacer mes factures , je vous promets de vous rembourser dès que je suis de retour à la maison.
Veuillez revenir à moi si cela est possible
Elen