Print

Bonjour Tous,

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une nouvelle année 2012 riche en joies personnelles et succès professionnels!
Que ce nouvel an vous sera l'occasion de réalisation de vos souhaits et aspirations.

Tous mes meilleurs messages cordiaux sont les vôtres

Dear Sir,

I wish you a good festive season and ahappy and excellent  new year 2012, full of success, happiness, prosperity and health for you  like for your family. I wish That this new year will be to you the  realization appropriateness of all your  projects.All the best

Abderrahmane CHAHIDI  MArici
Prof d'EP
Vice President of Moroccan Association AMCEP
Local IBE Chapter

Tous Mes Meilleurs Messages Cordiaux Sont Les Vôtres

Mr. CHAHIDI ABDERRAHMANE   MARICI
Professeur d'EP