I apologize if you receive multiple copies of this offer

Dear colleague,

Preparations are well underway for ASAC 2004 – “Research agenda for the decade” -- to be held in Quebec City, June 5-8, 2004.

As you know, ASAC conference is one of the largest meetings in the area and is divided into 19 different divisions.

We would like to remind you that the submission deadline is January 30, 2004. Your participation is welcomed and we hope to see you then.

For more details see the attached call for papers. Submission should be addressed to the Academic Reviewer of the appropriate division by e-mail. See the conference site (www.centor.ulaval.ca/asac2004) or the ASAC site (www.asac.ca) for the list of divisions and Reviewers addresses.

Je vous prie d’accepter mes excuses si vous recevez plusieurs copies de cette annonce

Chère collègue et cher collègue,

La préparation pour la conférence de l’ASAC 2004 « Programme de recherche pour la décennie » est bien en cours et nous espérons vous voir à cette conférence qui aura lieu du 5 au 8 juin 2004 à la Ville de Québec.

Le congrès de l’ASAC est l’une des plus grandes réunions scientifiques dans le domaine. Il regroupe 19 sections différentes.

Nous vous rappelons que la date limite pour soumettre une proposition à la conférence est le 30 janvier 2004. Votre participation sera grandement appréciée et nous espérons vous y voir.

Pour plus de détails, je vous prie de consulter l’appel de communications jointe. Les propositions doivent être envoyées à l’évaluateur académique de la section appropriée par courriel. Consulter le site de la conférence (www.centor.ulaval.ca/asac2004) ou le site de l’ASAC (www.asac.ca) pour avoir la liste des évaluateurs et leur adresse.

Fayez Boctor

ASAC 2004 Conference Chair / Président de la conférence ASAC 2004